En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies.

J'accepte
Code Names - jeu de déduction en équipe
  • Code Names - jeu de déduction en équipe

Code Names

12 ans et + 15 min 2 à 8 et +

Code Names est un jeu d'expression, d'association d'idées et de déduction qui se joue en équipe

Vous et votre rival connaissez les 25  cartes à faire deviner

Votre équipe parviendra-t-elle à vous comprendre pour les retrouver ?

Un jeu d'expression, d'association d'idées et de déduction qui se joue en équipe

17,90 €
En stock
Livraison sous 3 à 4 jours
Livraison offerte à partir de 60 €*
Quantité

favorite Ajouter à ma liste d'envies

Vous devez être connecté à votre compte client

Trouvez les bons noms de codes

Codenames est un jeu d’association d’idées pour 2 à 8 joueurs (voire plus !) dans lequel, répartis en deux équipes, vous incarnez soit un maître-espion, soit un agent en mission. Pour retrouver sous quel nom de code se cachent vos informateurs, écoutez bien les indices donnés par les deux Maîtres-Espions et prenez garde à ne pas contacter un informateur ennemi, ou pire… le redoutable assassin !

Principe du jeu :
Les deux Maîtres-Espions connaissent l’identité des 25 Informateurs sur la table, mais leurs Agents, eux, ne voient que leur Nom de Code. Les équipes rivalisent d’ingéniosité pour être les premiers à prendre contact avec tous leurs Informateurs. Pour cela, les Maîtres-Espions donnent un et un seul mot d’indice pouvant désigner plusieurs Noms de Code sur la table. Leurs Agents essayent, dès lors, de deviner les Noms de Code de leur couleur et d’éviter ceux de l’autre équipe. Et par dessus tout, tout le monde veut éviter l’Assassin !

La première équipe qui identifie tous ses Informateurs gagne la partie.

Contenu : 8 tuiles Informateur bleu, 8 tuiles Informateur rouge, 1 tuile Agent Double, 7 tuiles Témoin, 1 tuile Assassin, 200 cartes Nom de Code, 40 cartes Clé, 1 support de carte Clé et 1 livret de règles

B203-01I

Fiche technique

Pour quel âge
10 à 13 ans, On est toujours resté jeune ( 14 ans et + )
Pour jouer avec qui
En famille, Grosse tribu ( 6 et + ), Rien que les grands
Le temps d'une partie
15 à 30 min, 30 à 45 min, On a toute la soirée
Pour jouer à un jeu de
Réflexion, Déduction, Imagination, En équipe
Age
12 ans et +
Durée
15 min
Nombre de joueurs
2 à 8 et +
Type de produit
Jeux
Langue
Français (FR)
Tags Vous aimerez aussi
EquiFam

Dans la même gamme

Vous aimerez aussi